© Justin Wu pour Nobis
- Publicité -web-nx-docks-mini

(Relaxnews) – La marque de vêtements d’extérieur Nobis annonce, lundi 16 décembre, avoir enrôlé le champion de la NBA Serge Ibaka comme nouvel ambassadeur mondial. Le joueur des Raptors de Toronto apparaîtra dans les prochaines campagnes de la marque.

Champion NBA en titre avec les Raptors de Toronto, le joueur de basket-ball Serge Ibaka ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant le nouvel ambassadeur de la marque canadienne Nobis. Il incarnera ses nouvelles collections à travers des campagnes diffusées aux quatre coins de la planète.

« En dehors des terrains, la vedette de basket-ball est devenue une icône de la mode et du style de vie – il est souvent photographié portant des vêtements audacieux dont le style est inspiré de sa ville natale, Brazzaville, ainsi que des métropoles européennes de la mode. Son style réfléchi et d’inspiration internationale, comme il a pu le montrer lors de la semaine de la mode à Paris l’été dernier, font de lui l’ambassadeur idéal de Nobis », explique la marque dans un communiqué.

Réalisés par Justin Wu, les premiers clichés montrent Serge Ibaka portant certains des manteaux d’hiver emblématiques de la marque pour la saison, dont les modèles Kane et Martin. Le partenariat qui lie le joueur de basket-ball à Nobis devrait courir jusqu’à début 2021.

source AFP-Relaxnews