© Instagram / @puma
- Publicité -100_468x60

(Relaxnews) – Selena Gomez affiche ses envies d’ailleurs à travers sa nouvelle collaboration avec Puma.

La chanteuse et actrice s’est associée à l’équipementier pour la deuxième fois afin de crée une collection athloisir inspirée par le voyage aérien et l’aventure.

La star s’est aussi inspirée de sa ville natale de Grand Prairie au Texas. La collection comporte du prêt-à-porter adapté à une vie en mouvement, comme des leggings, des débardeurs et des vestes, ainsi que des chaussures et des accessoires.

La collection comporte des touches personnelles, comme le code ‘072292’, qui représente la date de naissance de Selena Gomez ou bien les coordonnées géographiques de Grand Prairie ou de Herzogenaurach, la ville allemande où se situe le QG de Puma. « Je voulais laisser un peu de moi-même dans chaque élément de la collection », déclare la star à l’édition américaine de Vogue.

Selena Gomez et Puma ont lancé leur première collection « Strong Girl » au mois de décembre dernier. Elle comportait notamment la paire de sneakers SG Runner. La star est le visage de la marque depuis 2017.

Non contente d’être partenaire de Puma, Selena Gomez travaille avec la marque de luxe Coach depuis 2016. Elle a lancé une collection de prêt-à-porter avec cette griffe à l’automne dernier.

source AFP-Relaxnews