© Instagram / @ritaora

(Relaxnews) – La maison Escada a fait appel à la chanteuse britannique Rita Ora pour incarner sa nouvelle collection consacrée à la saison printemps-été 2019, fait savoir Women’s Wear Daily (WWD), lundi 14 janvier.

Chanteuse de renommée mondiale, Rita Ora fait de plus en plus parler d’elle dans l’univers de la mode. A 28 ans, elle devient officiellement la nouvelle ambassadrice de la maison Escada pour la saison printemps-été 2019. 

Sur son compte Instagram, l’artiste britannique précise que la campagne a été réalisée par le célèbre photographe de mode Craig McDean, et qu’elle met en avant des « couleurs fortes », des « messages forts » et des « femmes fortes ». Un premier cliché montre l’interprète de « How We Do (Party) » assise sur un sac à main géant, arborant un look élégant aux couleurs vibrantes de la nouvelle collection.

Le site spécialisé WWD précise d’ailleurs que Rita Ora s’est également essayée à la création en personnalisant le nouveau sac iconique de la maison Escada, baptisé « Heart ». Il s’agit du sac qui apparaît dans le cliché diffusé par la marque, notamment décliné en rouge vif.

Comme annoncé le 9 janvier dernier, Giuseppe Zanotti dévoilera prochainement une capsule de chaussures de luxe co-créée en partenariat avec la célèbre chanteuse. La jeune femme s’apprête-t-elle à se lancer officiellement dans la mode ? Affaire à suivre.

source AFP-Relaxnews