© Nadia Lee Cohen
- Publicité -MIB_SVB_SEPT2018-2

(Relaxnews) – La marque streetwear GCDS a enrôlé l’actrice américaine Pamela Anderson, notamment connue pour son rôle dans la série « Alerte à Malibu », pour prêter ses traits à sa campagne printemps-été 2018. La blonde pulpeuse a troqué son maillot de bain rouge pour les nouvelles créations de la marque, mais incarne toujours une beauté ravageuse, qui contraste avec l’aspect négligé des autres protagonistes.

C’est une campagne publicitaire totalement décalée que présente GCDS. La marque de prêt-à-porter transporte le public dans un lieu grotesque, semblant perdu au milieu du désert, dans lequel vivent des personnages totalement libres, sans aucune inhibition, comme le précise la griffe dans un communiqué. Des héros d’un nouveau genre, fabuleux à leur façon, dont les looks extravagants contrastent avec le style de Pamela Anderson.

La campagne a été confiée à la photographe et réalisatrice Nadia Lee Cohen, et met en scène de nombreux tops, artistes et personnalités, dont Brooke Candy, Leo Mandella, Caroline Vreeland, Lily Summer.

A la fin de ce court-métrage de près de 4 minutes, l’héroïne incarnée par Pamela Anderson meurt, tuée par la matriarche de ce clan hors-norme. A travers cette vidéo, la marque souhaite mettre en garde contre la violence, qui « ne devrait exister qu’au cinéma », et mettre à l’honneur la diversité et l’acceptation de l’autre.

source AFP-Relaxnews