© Nike

(Relaxnews) – Depuis aujourd’hui l’équipementier américain Nike a sorti deux nouveaux modèles de collants qui en fonction de votre activité physique, course à pied ou salle de sport, galbent les bons muscles afin de diminuer les vibrations là où les sportifs en ont le plus besoin.

Les collants Zonal Strength de Nike pour le running et le training se promettent d’être les meilleurs alliés des muscles pendant l’effort intense en ciblant parfaitement leurs besoins. Pour les coureurs, les zones de pression se font sur les cuisses et les mollets alors que le ceinture Flyvent accroit la respirabilité. Le tissu quadri-extensible est lui pensé pour libérer la mobilité au niveau des hanches et des genoux.

Pour ceux qui s’entraînent à la salle de sport, le collant idoine permet de réduire les vibrations au niveau de la ceinture abdominale, des fessiers, des quadriceps et des ischio-jambiers. Il est équipé d’une taille haute afin de mieux ressentir les abdominaux que ce soit pour le yoga ou le cross training.

Les collants Zonal Strength de Nike existent pour femmes et hommes et sont disponibles en boutiques et sur Nike.com.

source AFP-Relaxnews