© Courtesy of Disney x Cath Kidston

(Relaxnews) – La marque Cath Kidston fait équipe avec Disney le temps d’une collection de prêt-à-porter, d’accessoires, et d’objets pour la maison sur le thème du « Livre de la Jungle ». Les personnages principaux du long métrage d’animation sorti en 1967 (1968 en France) s’invitent sur six nouveaux imprimés d’inspiration tropicale. A découvrir dès le 23 mai prochain, en ligne sur www.cathkidston.com et www.shopdisney.fr.

La saison automne-hiver 2019 sera régressive grâce à Cath Kidston et Disney qui ont concocté une collection de vêtements, d’accessoires, et de décoration à l’effigie des héros du film « Le Livre de la Jungle ». Inspirée par les dessins originaux des personnages du long métrage d’animation, la collection met également à l’honneur l’univers de la maison Cath Kidston avec six nouveaux imprimés dessinés à la main, déclinés dans une palette faite de vert, de blanc crème, et de rose.

Parmi les motifs phare, figurent les « Fleurs de la jungle » – hommage aux « Winfield Flowers » de Cath Kidston – où les personnages du classique de Disney évoluent au beau milieu de fleurs sauvages, la « Rivière aux nénuphars » sur laquelle Mowgli et Baloo se laissent bercer, ou encore les imprimés « Jungle fleurie » et « Jungle à rayures ».

Ces motifs tropicaux viennent recouvrir une sélection de prêt-à-porter et d’accessoires pour petits et grands, dont des T-shirts, une jupe à volants, un imperméable, des robes, une trousse à maquillage, un pyjama short, un sweat, des sacs, ou encore un porte-monnaie. La collection est complétée par des objets de décoration, dont des assiettes, un vase, une tasse, un bol, ou encore un coussin.

La collection Cath Kidston x Disney sera disponible dès le 23 mai prochain, en édition limitée.

source AFP-Relaxnews