Les onze miss seront sur la scène du Palais des Congrès de Remiremont, pour décrocher le titre de Miss Vosges 2018
© Jordane Rommevaux

Amandine Lan – 18 ans, de Charmois-l’Orgueilleux :

En Terminale S à Claude Gelée, pour devenir Ergothérapeute. Je suis candidate pour Miss Vosges afin de porter la couronne et représenter un département dont je suis très fière.

Erine Zingraff – 17 ans, de Padoux :

En Terminale S, je veux devenir infirmière. Je suis candidate à Miss Vosges pour découvrir une expérience humaine et réaliser mes rêves. Ca ne peut m’apporter que de bonnes choses.

Emelyne Reinert – 21 ans, de Gérardmer :

Je travaille dans une grande surface à Gérardmer. Je suis candidate à Miss Vosges pour gagner confiance en moi, vivre un rêve de petite fille, comme ce que l’on voit à la télé, avec leurs tenues magnifiques. C’est la mode qui m’intéresse.

Océane Hollard – 17 ans, de Sanchey :

Titulaire d’un CAP fleuriste, je travaille actuellement dans la restauration en attendant la rentrée pour passer mon Brevet Professionnel (BP) de fleuriste. Je suis candidate à Miss Vosges pour gagner confiance en moi, devenir Miss Vosges et porter cette belle couronne et l’écharpe et vivre cette belle aventure en allant le plus loin possible.

Aurélie Houillon – 23 ans, de Mandray :

5e année d’architecture à Nancy et dans l’association Erasmus Student Network afin de promouvoir la mobilité internationale des étudiants, j’ai d’ailleurs fait une année en Pologne, l’an dernier. Je suis candidate à Miss Vosges pour vivre une expérience incroyable et particulière, qu’on ne vit pas dans la vie de tous les jours. Un honneur de pouvoir devenir l’une des images des Vosges. C’est un rêve de petite fille.

Chloé Blaise – 18 ans, de Fontenay :

DUT en techniques de commercialisation à Nancy. Je suis candidate à Miss Vosges pour l’esprit humain, gagner confiance en moi et c’est un vrai défi personnel.

Axelle Tschaegle – 20 ans, d’Épinal :

BTS Métiers de la mode. Je suis candidate à Miss Vosges car c’est une aventure qui fait rêver. Une très belle expérience à vivre qui peut permettre de prendre confiance en moi, une bonne fois pour toute.

Gaëlle Richard – 18 ans, de Saint-Dié-des-Vosges :

Terminale ES (bac franco-allemand) dans le but d’intégrer Science-Po, afin de travailler dans l’Union Européenne. Je suis candidate à Miss Vosges car j’aime cet univers. Ca a toujours été un rituel familial de suivre l’élection en famille, depuis toute petite. Je me suis dit pourquoi pas, d’autant que représenter les Vosges qui est ma région que j’aime, je n’ai pas hésité.

Mélissa Jacquot – 20 ans, de Thaon-les-Vosges :

En première année de Musicologie, je joue de la flûte traversière depuis l’âge de 7 ans. Je suis candidate à Miss Vosges pour la seconde fois car j’ai beaucoup apprécié l’expérience de l’an dernier. Ca m’aide à gagner confiance en moi.

Elodie Lambert – 21 ans, de Saint-Léonard :

Bachelor en management, afin de travailler dans la beauté et le luxe. Je suis candidate à Miss Vosges pour découvrir cet univers et faire de nombreuses rencontres. J’ai la volonté de m’investir auprès des malades du cancer.

Claire Virtel – 20 ans, de Vincey :

2e participation à l’élection Miss Vosges. 2e année de Langues Etrangères Appliquées à Nancy pour devenir traductrice ou interprète. Je suis candidate à Miss Vosges car j’ai décidé de retenter le concours car j’ai beaucoup apprécié l’ambiance de l’an dernier et ça m’a fait prendre confiance en moi. Je veux en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes.

Miss Vosges

Samedi 7 avril, 20 h 30

Palais des Congrès, Remiremont

www.electionmisslorraine.fr