© badgalriri / Instagram

(Relaxnews) – À Londres, pour le lancement de sa collection Fenty Beauty, Rihanna n’a pas manqué de succomber à la tendance du make-up lavande.

La superstar arborait sur les pommettes et les paupières un étincelant violet rosé holographique, accompagné d’une touche de lilas sur la bouche. Le look de la chanteuse, mis en valeur sur Instagram, a été réalisé grâce aux nouveaux produits cosmétiques de sa marque. Il s’accorde parfaitement à sa robe lilas Molly Goddard.

RiRi n’est pas le seul minois célèbre à céder à l’appel de cette couleur. Au lancement de sa collaboration avec Missguided à Londres, le top Jourdan Dunn portait un fard à paupières mauve coordonné à son manteau.

Le secteur de la mode a également reçu le mémo : le make-up lavande devient une tendance émergente du catwalk. Du highlighter scintillant de couleur orchidée appliqué sur le teint des mannequins de Halpern Studio à la légère touche de poudre brillante lilas vue chez Alberta Ferretti, la teinte capture toute la féminité et l’optimisme des collections du printemps 2018. L’inimitable Alexander Wang lui-même n’y a pas résisté : il a teint la chevelure de son mannequin Stella Lucia d’une captivante nuance de lavande rosé pour son ‘Wangfest’ new-yorkais. Existe-t-il meilleure validation ?

source AFP-Relaxnews