© Stephane Cande

(Relaxnews) – La marque horlogère suisse Alpina annonce, jeudi 11 octobre, renouveler sa collaboration avec le skieur alpin français Victor Muffat-Jeandet pour la saison à venir. L’athlète restera l’ambassadeur de la manufacture lors de ses prochaines compétitions prévues en 2018 et 2019.

A l’aube de plusieurs compétitions majeures, dont la Coupe du monde de ski alpin à Sölden en Autriche les 27 et 28 octobre prochains, Victor Muffat-Jeandet a confirmé son attachement à la manufacture horlogère Alpina, renouvelant son statut d’ambassadeur pour une saison.

« Je suis ravi par ce partenariat qui dure depuis trois ans maintenant. Avec les montres Alpina, nous partageons la même passion pour la précision et la technique. C’est toujours un plaisir pour moi de venir à la manufacture et de rencontrer les horlogers dans les ateliers, d’être capable de partager mon expérience et mon retour sur les montres Alpina que j’ai le plaisir de porter durant mes activités sportives comme les montres connectées utilisées pendant ma préparation physique ou les montres automatiques portées après mes entraînements », confie le sportif de haut niveau dans un communiqué.

En janvier 2018, Victor Muffat-Jeandet a remporté le combiné de Wengen, signant ainsi sa toute première victoire en Coupe du monde.

source AFP-Relaxnews