© Lancôme

(Relaxnews) – La maison Lancôme célèbre l’arrivée du printemps avec une nouvelle variation de son parfum fétiche « La Vie est Belle », remanié pour l’occasion dans une déclinaison fraîche et gourmande. Cette édition limitée sera disponible en France dès le 27 février 2017 sur www.lancome.fr et dans les points de vente agréés.

Véritable ode à la vie, à la liberté et au bonheur, « La Vie est Belle » de Lancôme se renouvelle pour le printemps dans une toute nouvelle déclinaison, articulée autour d’un bouquet de trois fleurs associé à de l’essence de bergamote racée.

Concocté par Anne Flipo et Dominique Ropion, les parfumeurs à l’origine de toutes les déclinaisons de « La Vie est Belle », ce floriental fruité s’ouvre sur des accords d’iris associés à des effluves de vanille. L’absolu jasmin sambac LMR et la poire William complètent ces notes de tête.

Le coeur de cette édition limitée se compose d’un accord de muguet et de senteurs sucrées de calisson. En fond, on retrouve des effluves douces de patchouli.

Inspiré du « sourire de cristal » créé en 1949 par George Delhomme pour Armand Petitjean, le fondateur de la maison Lancôme, le flacon de « La Vie est Belle Bouquet de Printemps » laisse apparaître un sillage rose vibrant. Les iconiques ailes de la bouteille originelle se transforment pour l’occasion en une fleur imposante aux multiples pétales roses.

« La Vie est Belle Bouquet de Printemps » sera proposée en édition limitée à compter du 27 février prochain, dans les points de vente agréés et en ligne. Prix : 87€ les 50 ml.

source AFP-Relaxnews