© Courtesy of Missoni

(Relaxnews) – Missoni a lancé sa toute première capsule d’activewear, disponible en exclusivité sur le site de e-commerce de luxe mytheresa.com.

La collection de six pièces s’inspire de Jennifer Missoni, la fille de la directrice artistique de la griffe : Angela Missoni. 

« La tendance est au vêtement de sport et j’avais la sensation que cette partie du vestiaire manquait à ma  collection. C’est pourquoi j’ai créé cette capsule », explique Angela Missoni.

La capsule Missoni x mytheresa.com se compose d’une brassière de sport, d’un crop-top, d’un cache coeur, d’une combi-pantalon, d’un legging et d’un pantalon de survêtement.  Ces pièces en maille arborent le joyeux imprimé zigzag coloré emblématique de la marque.

Amatrice californienne de yoga, Jennifer Missoni apparaît dans la campagne de lancement de cette capsule. Elle y met les vêtements à rude épreuve dans des poses élaborées. En l’honneur de cette nouveauté, la jeune femme proposera par ailleurs un court tutoriel de yoga sur les réseaux sociaux.

Créée en 1950 par le couple Ottavio et Rosita Missoni, la griffe a connu une notoriété internationale grâce à sa maille luxueuse et à ses styles audacieux. Le site mytheresa.com, lancé en 2006, propose aujourd’hui les produits de plus de 220 marques de créateurs internationaux.

La collection Missoni x mytheresa.com est disponible sur www.mytheresa.com (280€ à 670€).

source AFP-Relaxnews