© 2016 Instagram

(Relaxnews) – Jennifer Lopez commence l’année du bon pied grâce au lancement de sa collaboration haut de gamme dans le monde de la chaussure. La collection de la chanteuse, élaborée en collaboration avec le chausseur italien Giuseppe Zanotti, sera commercialisée en ligne et en boutique le 23 janvier.

Les six modèles #GiuseppexJennifer représentent bien le style glamour et flashy de l’actrice. La pièce phare : une paire de bottes métalliques lacées, très ornées et dotées de talons aiguille. Les photos publiées par la star en juillet, à l’annonce de la collaboration, la montrait essayant des jambières-sandales à talons et en python.

Le projet constitue la première collaboration intégrale de Zanotti avec une célébrité. Si cette collaboration est la plus luxueuse à ce jour pour la chanteuse, Jennifer Lopez n’est pas novice dans la mode. Elle travaille depuis quelques années avec le spécialiste américain de la grande distribution Kohl’s, pour qui elle a conçu une première collection en 2011.

L’année commence donc fort et promet d’être riche pour l’artiste, qui prépare une collaboration avec le rappeur Drake, ainsi qu’un album en espagnol. Sa résidence à Las Vegas avec le spectacle « All I Have » se poursuivra jusqu’à la fin octobre et la deuxième saison de la série « Shades of Blue » sera diffusée sur NBC en mars.

source AFP-Relaxnews