© Foot Locker Inc / PRNewsfoto

(Relaxnews) – Timberland et Foot Locker ont fait appel à Nas, la légende du hip-hop new-yorkais, pour une série de vidéos publicitaires pour sa collection ‘Legends’.

Le rappeur du Queens a prêté sa voix à un personnage animé à son effigie pour marquer le lancement des nouvelles Timberland en cuir ‘Volume VII FlyRoam’, qui sortiront en édition limitée fin septembre.

Dans ce clip, Nas raconte ses débuts dans le Queens, lorsqu’il jouait de la trompette dans la rue. « Avant le rap, il y avait le jazz », lance-t-il en introduction à cette série de films qui retraceront sa carrière. Les prochains clips coïncideront avec les éditions limitées du volume VIII au volume X.

A propos de ce partenariat avec Timberland, Nas a déclaré dans un communiqué: « Les boots Timberland font partie de mon parcours depuis le début, et le partenariat Legends Collection avec Foot Locker connecte nos trajectoires et illustre comment elles doivent évoluer pour faire de nous ce que nous sommes aujourd’hui. »

« Nas représente parfaitement la notion que le succès naît du travail et de la bouillonnante activité — quelque chose que l’on retrouve au coeur de toutes les boots Timberland », a expliqué Jim Davey, vice président du marketing chez Timberland. « Nous sommes ravis d’être associés à une petite partie de son parcours, et de reconnaître la légende qu’il est devenu. »

La collection Legends est une série de boots Timberland proposées en édition limitée en exclusivité dans les enseignes Foot Locker Legends Club. Suite au Volume VII FlyRoam en septembre, on découvrira le Volume VIII en octobre (noires à lacets élastiques), en novembre le Volume IX, (Field Boot d’inspiration rando), en décembre le Volume X (modèle Premium rose champagne).

Le Volume VII sera proposé sur footlocker.com et dans les Legends Club américains dès le  30 septembre.

La vidéo de Nas est visible sur https://youtu.be/eJkjLmsy5KA

source AFP-Relaxnews