© Jewel SAMAD / AFP

(Relaxnews) – La mode new-yorkaise s’est parée de mille feux et a fait sienne la tendance de la beauté pailletée du moment, ce lundi 12 février.

Ralph Lauren
Ralph Lauren a abordé son défilé automne/hiver 2018 avec simplicité en optant pour des mannequins au teint frais et naturel. Un brin de blush ajoutait encore une éclat bonne mine à l’esthétique choisie.

Anna Sui
La maquilleuse star Pat McGrath a recouru à la tendance actuelle de l’ombre à paupières violette, vue à plusieurs reprises sur le tapis rouge. Des lèvres rosées venaient ajouter une touche encore plus acidulée aux mises en beauté.

Oscar de la Renta
Les visages du catwalk d’Oscar de la Renta ont aussi fait la part belle à la lumière, avec des teints lumineux et glossy, des cils couleur lavande qui attiraient le regard et des lèvres pulpeuses toutes aussi brillantes.

Libertine
Le traditionnel regard charbonneux a connu une mise à jour flamboyante lors du défilé Libertine, où la maquilleuse star Katie Jane Hughes a associé une ombre à paupières gris métallisé à des lèvres couleur framboise pour une vibe très rock.

Zadig & Voltaire
Sur le podium de Zadig & Voltaire, ce sont les coiffures et leurs accessoires qui scintillaient. Les mannequins arboraient de grosses barrettes en forme d’éclairs argentés ornés de joyaux. Le maquillage, en revanche, penchait plus vers la retenue.

source AFP-Relaxnews