© Angela Weiss / AFP

(Relaxnews) – La marque du créateur et photographe allemand Karl Lagerfeld bénéficiera de l’expertise et de l’esprit créatif de l’inflenceuse Olivia Palermo pour l’automne 2019. La trentenaire au style décontracté chic imaginera plusieurs looks mettant en lumière les pièces de la nouvelle saison.

Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas avec Karl Lagerfeld. Après avoir enrôlé Carine Roitfeld, qui proposera une liste de ses pièces favorites pour l’automne 2019, la marque du créateur a approché l’influenceuse et mannequin Olivia Palermo pour définir plusieurs styles pour la saison.

Forte d’une audience de 5,8 millions d’abonnés sur son seul compte Instagram, Olivia Palermo est parvenue à se faire un nom dans le cercle fermé de la fashion sphère; devenant une incontournable de la traditionnelle Fashion Week dans les quatre capitales de la mode. 

Le temps de ce partenariat, la trentenaire imaginera également plusieurs créations en collaboration avec l’équipe artistique de la marque. Le tout sera présenté dans les magasins Karl Lagerfeld, dans une sélection de points de vente agréés, et en ligne sur www.karl.com dès juin prochain.

Spécialiste des collaborations, Karl Lagerfeld a invité l’an dernier Kaia Gerber a co-créer toute une collection de prêt-à-porter mêlant l’esprit parisien de la marque au style californien du jeune mannequin.

source AFP-Relaxnews