© AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK

(Relaxnews) – Le créateur réputé pour porter de nombreuses bagues et des broches en diamant est sur le point d’avoir sa propre collection de bijoux. La marque « Karl Lagerfeld » a signé un accord sur plusieurs années avec le groupe autrichien Swarovski.

Le couturier et la marque célèbre pour ses créations en cristal produiront sur plusieurs années des collections de bijoux qui seront en vente chez Swarovski, dans les boutiques Karl Lagerfeld, sur le site karl.com et chez quelques revendeurs sélectionnés.

La mise en vente débutera au mois de septembre prochain mais une présentation sera effectuée dès le mois de mars lors du Salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie de Bâle (Baselworld 2017). Pour Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld, cette association est logique pour la marque qui a créé des montres pour le groupe Fossil depuis 2011.

« Karl est un homme qui représente l’accessoire et la bijouterie, c’était logiquement l’étape suivante pour nous de nous étendre à la production d’une collection de bijoux de mode. Swarovski avec sa grande expertise est le partenaire idéal et nous avons hâte de lancer cette première collection à l’automne », a-t-il notamment déclaré.

La marque présentera deux collections principales chaque année avec des colliers, des bracelets, des bagues et boucles d’oreilles pour des prix allant de 50 à 250 euros.

source AFP-Relaxnews