© Stella McCartney / Instagram

(Relaxnews) – La maison Stella McCartney fait fort pour la saison printemps-été 2019 en faisant appel à deux icônes de la mode, Kate Moss et Kaia Gerber, pour incarner sa toute nouvelle collection. Une communication qui met en parallèle l’aura et le caractère inspirant des deux mannequins de renommée mondiale, la première incarnant le présent, la seconde le futur.

La styliste anglaise Stella McCartney a pour habitude d’inviter des proches de la maison à représenter ses collections. Pour le printemps-été 2019, elle a convié l’une de ses muses phare, Kate Moss, véritable icône de la mode pour toute une génération, et la jeune Kaia Gerber, nouvelle coqueluche des maisons de luxe dont la carrière semble déjà toute tracée.

« Les images célèbrent les femmes d’aujourd’hui et de demain, encadrées dans des cercles qui représentent la vie, la féminité et l’espoir d’une économie circulaire durable », souligne la maison sur son compte Instagram. Les deux mannequins apparaissent ainsi seules dans des cercles, ou représentées via une multitude de photos tel un kaléidoscope.

Les photographies de la campagne, présentées sur les réseaux sociaux, ont été réalisées par Johnny Dufort. Kaia Gerber porte notamment une combinaison délavée en coton organique. Une tenue qu’elle arborait déjà lors du défilé printemps-été 2019 de la maison, organisée lors de la dernière Fashion Week.

source AFP-Relaxnews