© ANGELA WEISS / AFP
- Publicité -web-nx-docks-mini

(Relaxnews) – La marque horlogère Omega annonce avoir enrôlé Presley et Kaia Gerber, les enfants de Cindy Crawford, en tant que nouveaux ambassadeurs. Respectivement âgés de 18 et 16 ans, les deux mannequins en herbe marchent dans les pas de leur mère, ambassadrice Omega depuis 1995.

Chez les Gerber-Crawford, le mannequinat est définitivement une histoire de famille. Après avoir fait ses premiers pas sur les podiums new-yorkais, londoniens et milanais pour la fashion week printemps-été 2018, Kaia Gerber devient, tout comme son frère aîné, la nouvelle ambassadrice de la marque horlogère de luxe. Une annonce importante pour Omega, qui entretient des liens particuliers avec la famille depuis 1995, date à laquelle Cindy Crawford a elle-même rejoint la maison en tant que première ambassadrice.

Non seulement la supermodel a prêté son image à la marque horlogère, mais elle a en plus contribué au lancement de l’iconique collection « Constellation », et s’est récemment engagée au côté d’Omega lors de la visite de l’hôpital ophtalmologique volant d’Orbis International au Pérou, organisation dont le but est de combattre la cécité évitable. Un voyage partagé avec sa fille, Kaia Gerber.

« Pour Omega, les ambassadeurs font partie de la famille. C’est la raison pour laquelle c’est un tel privilège de travailler avec les enfants de Cindy. Nous connaissons Presley et Kaia depuis longtemps déjà, et leurs capacités et personnalités ne cessent de m’impressionner », explique Raynald Aeschlimann, président et CEO d’Omega.

Cindy Crawford, qui inaugurera l’exposition « Her Time » d’Omega le 29 septembre prochain, verra ainsi ses enfants la rejoindre sur scène. La rétrospective « Her Time », orchestrée du 30 septembre au 15 octobre dans les jardins de l’hôtel de Sully (Paris 4e), permettra au public de découvrir l’histoire de la maison horlogère, et l’évolution de ses créations féminines emblématiques.

source AFP-Relaxnews