© Courtesy of Triumph

(Relaxnews) – L’actrice hollywoodienne a été enrôlée par Triumph pour incarner sa nouvelle marque premium, Florale by Triumph. La première campagne de la marque mettra à l’honneur la collection automne-hiver, qui sera proposée en ligne et en boutiques à compter de septembre prochain.

Avec « Florale by Triumph », la marque de sous-vêtements et de lingerie fine souhaite proposer des créations alliant techniques innovantes et savoir-faire. Chaque modèle a été pensé pour offrir un maintien optimal et sublimer les courbes avec style et élégance. Les pièces ont notamment été confectionnées avec de la dentelle stretch signature Peony, et sont ornées de broderies d’iris, de dahlias, et de roses.

« Florale by Triumph représente tout ce que j’attends en matière de style : elle est élégante et contemporaine, et me permet de me sentir belle. C’est une collection magnifique et c’est un plaisir pour moi de faire partie de la famille Triumph », confie Julianne Moore, nouvelle égérie de la marque.

Réalisée par le photographe britannique Rankin, cette première campagne incarnée par Julianne Moore célèbre la femme moderne, pleine d’assurance et au style affirmé.

« Nous sommes fiers de présenter Julianne Moore en tant qu’égérie de la très attendue collection Florale by Triumph. Julianne est la quintessence de la femme moderne vraiment sophistiquée et élégante, ce qui en fait un visage parfait pour notre nouvelle collection », commente Suzanne McKenna, Global Head of Brand Triumph.

Cette annonce intervient quelques jours seulement après la présentation de la campagne automne-hiver 2017 de la collection « Essence by Triumph », incarnée par Jessica Hart.

Actrice de renommée internationale, Julianne Moore a remporté en 2015 un Golden Globe et un Oscar pour son rôle dans « Still Alice ». La quinquagénaire est également l’une des égéries de la marque L’Oréal Paris.

source AFP-Relaxnews