© Bertrand GUAY / AFP
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(Relaxnews) – Portée par les créateurs Léa Sebban, Lou Menais et Jerry Journo, la maison JOUR/NÉ a créé la surprise mardi 26 septembre en présentant une capsule en collaboration avec Coca-Cola lors de son défilé printemps-été 2018, orchestré au Mona Bismarck American Center, à Paris.

La marque française JOUR/Né place la saison printemps-été 2018 sous le signe de la fraîcheur et de la décontraction, comme le montre sa collection capsule de quinze pièces réalisée en partenariat avec le géant Coca-Cola.

Les invités présents au défilé ont pu découvrir une collection casual inspirée des années 70, avec un accent porté sur une palette rouge et blanche, bien évidemment. Le denim est très présent, décliné en rouge, tout comme les motifs exotiques, et les pièces d’inspiration sportswear.

La capsule Coca-Cola x JOUR/Né sera proposée à la vente dès avril 2018 dans une sélection de points de vente à l’international. Pièce maîtresse de la collection, un T-shirt reprenant les codes de la collaboration est d’ores et déjà disponible chez colette (Paris Ier).

source AFP-Relaxnews