© Joe Jonas/ Guess Underwear / Instagram

(Relaxnews) – Musicien, acteur et star des réseaux sociaux, Joe Jonas a été choisi pour devenir le visage des sous-vêtements Guess pour la tout première campagne homme.                               

Agé de 27 ans, il sera donc le premier visage de la première ligne de sous-vêtements homme de la marque Guess. Très affûté, Joe Jonas incarnera la campagne « Hero », shootée par le photographe Yu Tsai et arrangée par le styliste Avo Yermagyan.

La campagne sera dévoilée au public au mois de mars à la fois en solo pour Joe Jonas, mais également en duo avec la mannequin Charlotte McKinney, qui porte également de la lingerie de la marque. « C’est un grand talent qui incarne toutes les caractéristiques de l’ADN Guess, sexy, jeune et aventurier », a déclaré Paul Marciano, patron de la marque et créateur en chef. Pour la ligne « Hero », Guess s’est concentré sur le confort et l’ajustement afin de flatter le physique masculin.

Joe Jonas a percé dans la musique avec ses frères à partir de 2005 dans le groupe « The Jonas Brothers ». Il a également joué dans des films et téléfilms pour Disney Channel. Joe Jonas possède 8 millions de followers sur Twitter, 5 millions sur Facebook et 4,5 millions sur Instagram.

source AFP-Relaxnews