© Courtesy of Hublot

(Relaxnews) – La maison horlogère suisse Hublot présente la montre « Big Bang One Click Marc Ferrero », conçue en partenariat avec le célèbre artiste peintre. Un modèle qui rend hommage à la femme du XXIe siècle, et à ses multiples facettes, grâce à un cadran décoré d’une oeuvre emblématique de Marc Ferrero, « Lipstick ».

Créateur du Storytelling art, l’artiste peintre et sculpteur français Marc Ferrero collabore cette année avec la marque horlogère Hublot autour d’un garde-temps à l’effigie de la femme en tant qu’héroïne des temps modernes. A la clé ? Un modèle ultra féminin décliné en deux teintes, rouge et turquoise, dont la lunette est sertie de pierres fines.

La montre « Big Bang One Click Marc Ferrero » se distingue par un cadran laqué noir à l’effigie de cette femme des temps modernes à travers « Lipstick », une oeuvre de l’artiste peintre. Une impression multicolore mise en lumière par la lunette en acier serti de 42 topazes bleues pour la version turquoise et de 42 spinelles pour la déclinaison rouge.

Le garde-temps est doté d’un boîtier de 39 mm de diamètre en acier inoxydable poli, et est livré avec deux bracelets interchangeables – grâce au système d’attache breveté « One Click » – un premier en cuir et un second en alligator et caoutchouc.

Editée à seulement 50 exemplaires pour chaque déclinaison, la montre « Big Bang One Click Marc Ferrero » est animée par le calibre Hublot HUB1710, un mouvement à remontage automatique garantissant une réserve de marche d’environ 50 heures.

Ce modèle d’exception est à découvrir dans les allées du salon Baselworld, qui se tiendra à Bâle du 21 au 26 mars prochains.

source AFP-Relaxnews