© FRANCOIS COLINET
- Publicité -MIB_SVB224

(Relaxnews) – La maison horlogère suisse célèbre le cadre et le décor d’un établissement d’exception, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, avec une édition limitée de sa « Classic Fusion Aerofusion Chronograph ». Une pièce alliant créativité et savoir-faire éditée à seulement 50 exemplaires. 

Situé à l’extrême sud du cap d’Antibes, face à la Méditerranée, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc accueille chaque année des personnalités de divers horizons, ainsi que des galas caritatifs et événements glamour, notamment à l’occasion du Festival de Cannes. La maison Hublot a décidé de rendre hommage à la beauté des lieux et à leur histoire avec une montre, la « Classic Fusion Aerofusion Chronograph Eden Roc ».

« Chez Hublot nous aimons fusionner différents univers ensemble afin de créer des produits singuliers. L’hôtel du
Cap-Eden-Roc fait partie de ces lieux mythiques, dont le seul nom évoque instantanément le rêve, le souvenir. Aujourd’hui, ces instants sont gravés dans le temps d’une montre Hublot », commente Ricardo Guadalupe, CEO de la marque horlogère.

La montre est dotée d’un boîtier en céramique noire polie et satinée, contrastant avec le bleu, symbolisant la mer, des index, des aiguilles et du compteur situé à 9h. A l’opposé, à 3h, la petite seconde se pare d’un design spécifique évoquant la légendaire bouée de l’hôtel 5 étoiles.

Equipé du calibre Hublot HUB1155, un mouvement chronographe squelette à remontage automatique, le modèle offre notamment les fonctions heures, minutes, secondes, et date, et garantit jusqu’à 42 heures de réserve de marche. Le tout proposé avec un bracelet en cuir bleu patiné ou en veau noir perforé.

source AFP-Relaxnews