© Andreas SOLARO / AFP

(Relaxnews) – La capitale du Japon sera le théâtre du tout premier défilé Croisière de la maison italienne Giorgio Armani, fait savoir Women’s Wear Daily (WWD). Le défilé se tiendra le 24 mai prochain dans un lieu encore tenu secret.

Les plus grandes maisons de luxe montrent un attrait grandissant pour les collections Croisière, avec un nombre plus important de shows programmés cette année et des destinations d’exception. Après Gucci et Alberta Ferretti, c’est au tour de Giorgio Armani de faire connaître le lieu de la présentation de cette pré-collection : Tokyo.

Le lieu et la date du défilé, prévu le 24 mai, n’ont d’ailleurs pas été choisis par hasard par la célèbre maison italienne. Cela correspond, point pour point, avec la réouverture du flagship tokyoïte de Giorgio Armani dans le quartier commerçant de Ginza, bordé par d’innombrables boutiques de luxe.

Actuellement, la maison n’a pas communiqué sur le lieu exact du show qui s’annonce d’ores et déjà grandiose.

Giorgio Armani est la dernière d’une longue liste de marques à avoir dévoilé la destination de leur prochain défilé Croisière. Alberta Ferretti posera ses valises à Monaco, Gucci à Rome, Dior à Marrakech, Prada et Louis Vuitton à New York, Max Mara à Berlin, et Chanel à Paris.

source AFP-Relaxnews