© Versace

(Relaxnews) – Quelques jours après son défilé hommage à Gianni Versace pendant la Fashion Week de Milan, la maison italienne présente « Versace Tribute », une collection de T-shirts s’inspirant de motifs emblématiques créés par le styliste italien décédé en juillet 1997. Les modèles sont proposés en édition limitée dans une sélection de boutiques à travers le monde, et en ligne sur www.versace.com.

Les imprimés « Vogue » et « Pop Art » aperçus sur Kaia Gerber, Vittoria Ceretti et leurs homologues lors du défilé Versace printemps-été 2018 n’auront échappé à personne. La bonne nouvelle ? C’est qu’ils font aujourd’hui l’objet d’une collection de T-shirts, proposée en édition limitée.

Non seulement la collection s’inspire d’imprimés créés par Gianni Versace, mais elle met à l’honneur cinq motifs présentés dans le cadre du défilé milanais. Des pièces collector en somme, avec les noms de l’imprimé original et de la collection « Versace Tribute » estampillés sur les étiquettes intérieure et extérieure.

Cinq T-shirts pour homme et femme sont ainsi proposés à la vente, reprenant les imprimés « Vogue – SS 1991 », « Pop Art – SS 1991 », « Trésor de la Mer – SS 1992 », « Wild Baroque – SS 1992 », et « Native Americans – FW 1992 ».

Ces modèles collector sont proposés en édition limitée, dans une sélection de boutiques et en ligne, à des prix compris entre 560 euros et 760 euros.

source AFP-Relaxnews