© G-Shock

(Relaxnews) – Nouvelle collaboration en vue pour la mythique montre G-Shock, qui célèbre son 35e anniversaire en musique avec le groupe virtuel Gorillaz. Une série de montres, réalisée pour les membres du groupe, verra le jour l’hiver prochain.

G-Shock annonce une collaboration d’envergure avec le groupe Gorillaz pour célébrer comme il se doit ses 35 printemps. Si la marque ne dévoile pas encore le fruit de ce partenariat, elle fait tout de même savoir qu’il s’agit d’une collection en édition limitée qui s’articule autour de sa mythique « 5600 ».

Tous les modèles de cette collection anniversaire ont été imaginés pour les différents membres du groupe Gorillaz, de 2D à Murdoc Niccals en passant par Russel Hobbs et Noodle.

Pour le moment, G-Shock n’a pas dévoilé de photos liées à cette collaboration. Elle tease toutefois la collection avec une série de courts métrages, dont le premier volet « Mission M101 » est disponible en ligne. Gorillaz est appelé à la rescousse du créateur de G-Shock, M. Ibe, qui souhaite réaliser un rêve « intergalactique ».

Plus d’informations concernant cette collection seront révélées dans les semaines à venir. G-Shock précise toutefois que les modèles seront proposés à la vente cet hiver.

source AFP-Relaxnews