© FIFOU

(Relaxnews) – Une semaine après avoir fait de l’icône de mode Iris Apfel sa nouvelle ambassadrice mondiale à l’occasion du 72e Festival de Cannes (14 – 25 mai), la marque de crèmes glacées Magnum va encore plus loin et enrôle une seconde égérie en la personne d’Aya Nakamura. La jeune chanteuse, qui cartonne dans toute l’Europe, sera présente sur la plage Magnum Cannes, sur la Croisette, au côté de l’entrepreneuse américaine de 97 ans.

Magnum opère un virage à 180 degrés pour sa traditionnelle campagne internationale dévoilée à l’occasion du Festival de Cannes. Si ces dernières années, la marque s’est entourée de duos mannequin-créateur (Cara Delevingne-Jeremy Scott en 2017 et Bella Hadid-Alexander Wang en 2018), il s’agit cette fois d’une ambassadrice internationale, véritable icône de mode, Iris Apfel, accompagnée de la chanteuse française du moment, Aya Nakamura. Deux femmes choisies pour leur personnalité libre et espiègle, qui ne craignent pas le jugement d’autrui.

Les deux icônes seront présentes sur la plage Magnum Cannes, l’un des endroits les plus en vue pendant la quinzaine, le 16 mai prochain, pour célébrer la campagne internationale « #NeverStopPlaying ». L’interprète de « Djadja » et de « Copines » assurera également le spectacle avec un showcase événement organisé sur la plage Magnum Cannes.

La semaine dernière, Magnum a annoncé avoir choisi Iris Apfel pour incarner sa nouvelle campagne internationale. L’icône de mode est la star d’une communication haute en couleur signée par le duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott, et de courts métrages réalisés par Martin Werner.

source AFP-Relaxnews