© Instagram / @asaitakeaway

(Relaxnews) – Rihanna a fait équipe avec le styliste A Sai Ta pour concevoir une toute nouvelle collaboration pour sa griffe Fenty.

La griffe de luxe de la chanteuse, qui a été relancée en mai dernier en partenariat avec LVMH, a dévoilé sa collection « Fenty X Asai », une capsule de 24 articles pour laquelle le créateur d’Asai revisite la collection « City Bloom » de Fenty.

Cette gamme, commercialisée ce mercredi 11 décembre, comprend des pièces recherchées à coordonner, comme des tops à col roulé, des leggings et des robes mini qui font la part belle à l’imprimé tie & dye du styliste anglo-sino-vietnamien.

« Je pense que nos deux marques ont une approche du bas vers le haut », a confié A Sai Ta au Vogue britannique. Il a fondé Asai en 2017 à Londres. « Nous nous inspirons de la rue et nous sommes pour les vraies filles que nous connaissons et que nous aimons. Nous ciblons ensemble les femmes de toutes les formes, tailles et héritages, qui cherchent d’une manière à être des meneuses. »

Cette collection, qui sera commercialisée uniquement dans le magasin haut de gamme Selfridges, vient conclure une première année très faste pour Fenty. La maison a débarqué dans l’univers de la mode avec une collection de prêt-à-porter présentée à Paris, suivie d’ouvertures de boutiques éphémères en France et aux Etats-Unis.

source AFP-Relaxnews