© Courtesy of Fabletics

(Relaxnews) – La marque athleisure de Kate Hudson, s’associe aux Nations Unies pour mener une campagne ‘girl power » de grande envergure. 

Fabletics s’associe au mouvement « Girl Up » de l’organisation, qui vise à donner le pouvoir aux adolescentes de représenter le changement communautaire en matière d’éducation, de santé et de protection personnelle. Dans les années à venir, la marque créera et lancera des collections capsules exclusives et des campagnes spéciales de façon à motiver les jeunes filles en les poussant « à se réaliser de la meilleure des manières possibles ».

« Je rêve qu’un jour, toutes les femmes du monde soient capables de vivre de la façon la plus autonome et satisfaisante possible », explique dans un communiqué l’actrice hollywoodienne et femme d’affaires. « Le meilleur moyen est de commencer par les jeunes filles, car elles sont les leaders de demain et incarnent le changement et l’innovation ».

Lancée en 2010, l’initiative « Girl up » s’attache à venir en aide aux femmes dans les pays en voie de développement et dans les zones où il est difficile d’être une femme. Il existe aujourd’hui 1.200 clubs Girl Up dans 66 pays. La reine Rania Al Abdullah de Jordanie et la femme d’affaires mexicaine Angélica Fuentes en sont des éminentes ambassadrices.

Kate Hudson a créé Fabletics en 2013 dans le but de proposer aux femmes des tenues de sport haut de gamme à des prix qualifiés d’accessibles. La marque compte désormais des millions de clientes membres dans huit pays.

source AFP-Relaxnews