© YouTube / DKNY

(Relaxnews) – L’actrice et top-modèle américaine a été enrôlée pour incarner la campagne automne 2017 de DKNY, prêtant son image à la marque pour la seconde fois. Contrairement aux clichés pris pour la collection de lingerie DKNY Intimates, dévoilés en mars dernier, la brune filiforme s’est revêtue pour déambuler dans les rues de la Grosse Pomme.

La sulfureuse top-modèle, qui inonde son compte Instagram de clichés tous plus sexy les uns que les autres, fait son grand retour pour la saison automne 2017, avec une campagne publicitaire pour la marque de prêt-à-porter haut de gamme DKNY.

Baptisée « #OnlyInDKNY », la campagne, déclinée en vidéo et photos, a été réalisée dans les rues de New York par Sébastian Faena. On peut y voir Emily Ratajkowski déambuler dans plusieurs quartiers connus de la Grosse Pomme, ville où tout semble possible. La sublime brune s’adonne à une séance de sport sur un échafaudage, croise des musiciens et des danseurs, et contemple des basketteurs en pleine rue.

Dans cette nouvelle campagne, DKNY présente ses essentiels pour la saison automne 2017. Le mannequin américain porte tour à tour un blazer, une petite robe noire, un pantalon boyfriend, une tenue sportswear, ou encore une doudoune blanche.

Révélée au grand public dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, Emily Ratajkowski est depuis devenue une icône dans le monde de la mode, multipliant les couvertures des magazines spécialisés. Outre DKNY, le belle a également pris la pose pour Twin-Set (printemps-été 2017) ou Jason Wu (automne 2016).

Pour voir la vidéo : youtu.be/G5fMgDRg7RA

source AFP-Relaxnews