© AFP/SHAUN CURRY

(Relaxnews) – Le mannequin australien, co-fondateur de Welleco, renforce son empire bien-être avec l’ouverture aux États-Unis d’une première boutique dédiée, comme le rapporte WWD. Selon une publication Instagram de la marque, la boutique ouvrira le 21 septembre au coin de Crosby et de Broome Street, à New York.

Depuis sa création en 2014, Welleco a acquis une réputation de marque incontournable du bien-être, notamment grâce à son supplément alimentaire « Super Elixir ». La marque s’intéresse depuis aux produits promettant nutrition et sérénité.

« La boutique de SoHo sera une extension de notre offre numérique. Elle offrira aux clients des informations auxquelles ils n’ont pas accès en ligne », explique Mcpherson à WWD. « Nous avons une clientèle new-yorkaise fidèle ayant la santé et le lifestyle pour priorité. Ses choix sont étudiés et elle apprécie notre approche scientifique ».

Elle Mcpherson n’est pas la première célébrité à mettre à profit son talent d’entrepreneure pour ouvrir une boutique. Dans le domaine des cosmétiques, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont lancé des entreprises au succès impressionnant. Les actrices Drew Barrymore et Kate Hudson ont préféré explorer l’univers de la mode.

source AFP-Relaxnews