© Courtesy of Zara
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(Relaxnews) – Zara s’essaie de nouveau au make-up. La chaîne espagnole lancera une offre de 20 rouges à lèvres ce mois de décembre, comme le confirme Harper’s Bazaar. La collection comportera 12 bâtons et huit teintes liquides allant du prune au rose, en passant par le rouge profond. La texture veloutée offre une finition mate.

La ligne de produits, qui sera commercialisée le 5 décembre, uniquement en ligne, s’inspirerait de la collection automne/hiver 2018. Un kit « Ultimate Trio Set » permet même de recréer à l’identique le make-up du shooting.

Zara, qui avait brièvement flirté avec les cosmétiques en 2017, s’ajoute donc à la longue liste de marques de prêt-à-porter intéressées par ce secteur. Les poids lourds de la mode, d’Erdem à Isabel Marant, ont lancé des collections collaboratives avec des personnalités de la beauté, mais ailleurs, la tendance est également forte.

Topshop a renouvelé et enrichi son offre à l’automne, Urban Outfitters a rejoint le mouvement cet été avec « Ohii », une gamme de soins et de maquillage. Les deux marques ont pris exemple sur Asos et Boohoo.com, qui ont présenté leurs produits l’an dernier.

source AFP-Relaxnews