© Jim McMullan
- Publicité -MIB_MIROITERIE208

(Relaxnews) – Michael Kors présentera sa collection automne 2018 à New York, le 14 février, dans le cadre de la Fashion Week. Réunis au théâtre Vivian Beaumont du Lincoln Center, les invités pourront découvrir une véritable ode à l’énergie et la créativité de la Grosse Pomme. Un moment que le créateur américain a choisi de partager avec le public, en diffusant le show en live et en proposant plusieurs expériences en ligne.

C’est une déclaration d’amour à New York qu’a concocté Michael Kors pour son défilé et sa collection automne 2018, programmé le 14 février à 10h. Un show qui sera retransmis en direct de la Grosse Pomme sur plusieurs supports, dont le site www.michaelkors.com, YouTubeLive, Twitter Live, Instagram Live, et Facebook Live, pour permettre au public de découvrir la collection en même temps que les invités.

« Je voulais que le spectacle soit une lettre d’amour à New York. Je suis inspiré par tout ce qui concerne la ville – l’électricité, la vitesse, la diversité, l’individualité, et bien sûr l’art, la nourriture et la mode. Tellement de choses sont emblématiques de New York, de l’architecture au théâtre en passant par les visages, et tous ceux qui sont déjà venus ici ont leur propre histoire new-yorkaise », commente Michael Kors dans un communiqué.

Outre son défilé, le styliste américain a choisi d’ouvrir la Fashion Week de New York au plus grand nombre avec plusieurs actions différentes, dont le lancement de la troisième saison de la mini web série « Kors Commute ». Après Taylor Hill, Nina Garcia, ou encore Carolyn Murphy les saisons précédentes, c’est au tour d’Ashley Graham, d’Alek Wek, et de Linda Fargo, d’échanger sur le thème de la mode avec Michael Kors dans une limousine.

Pour lire la vidéo sur Youtube : https://youtu.be/6Bb2f-H9970

La marque permettra également au public de suivre l’avant et après défilé via le compte « MichaelKors » sur Instagram, afin de pénétrer les backstages, et de discuter avec les mannequins.

source AFP-Relaxnews