© AFP PHOTO / TIZIANA FABI

(Relaxnews) – La collection créée par l’actrice et chanteuse sortira en mai prochain à travers le monde, annonce la marque de cosmétiques française.

Charlotte Gainsbourg a signé pour NARS Cosmetics une collection de 18 produits destinés aux yeux, aux lèvres et aux joues. Le résultat sera commercialisé en édition limitée en mai prochain aux quatre coins du globe.

« La collection représente l’amour qu’a Charlotte pour les yeux charbonneux, les joues rosées et la vision différente qu’a François Nars de la beauté ; il s’agit d’une véritable collaboration artistique du début à la fin », explique le communiqué de la marque fondée en 1994 par François Nars.

L’année 2017 s’annonce bien remplie pour Charlotte Gainsbourg qui sortira un nouvel album, son cinquième, six ans après « Stage Whisper ». La fille de Jane Birkin sera par ailleurs à l’affiche de trois films, « Les Fantômes d’Ismaël » d’Arnaud Desplechin, « Les Promesses de l’aube » d’Eric Barbier et « The Snowman » dans lequel elle donnera la réplique à Michael Fassbender.

source AFP-Relaxnews