© Instagram / Bella Hadid
- Publicité -MINIBANNIEREMISS-LORRAINE2-1
- Publicité -MINIBANNIEREMISS-LORRAINE-2

(Relaxnews) – La top-modèle américaine est définitivement « LE » mannequin du moment. La maison de luxe italienne Bulgari l’a enrôlée pour sa prochaine campagne automne 2017 dédiée aux accessoires. Une nouvelle consécration pour la jeune femme âgée de seulement 20 ans.

Prêt-à-porter, cosmétiques, joailleries, accessoires de luxe : Bella Hadid est sur tous les fronts. Après avoir pris la pose pour les campagnes printemps-été 2017 de Fendi et de Moschino, respectivement photographiées par Karl Lagerfeld et Steven Meisel, la top-modèle en vogue s’associe avec la maison Bulgari pour mettre en lumière sa prochaine collection d’accessoires. Une campagne qui devrait être dévoilée plus tard dans l’année.

Un rêve d’enfance ?

Devenir l’ambassadrice de la maison Bulgari est un rêve devenu réalité pour la jeune femme, qui se remémore des souvenirs d’enfance en lien avec la marque de luxe. « Je ne me rappelle pas de pièces spécifiques, mais je me souviens que ma mère adorait cette marque et qu’on parlait de Bulgari à la maison. C’est fou de pouvoir travailler avec eux aujourd’hui », a déclaré Bella Hadid, comme le relaye Women’s Wear Daily, qui a dévoilé l’information.

La top-modèle américaine a d’ailleurs elle-même confirmé la nouvelle sur son compte Instagram, avec un message et un cliché sur lequel elle pose avec un sac à main Bulgari. « Je suis excitée d’annoncer que je suis la nouvelle ambassadrice des accessoires @bulgariofficial #BellaInBulgari #bulgarifamily. C’est un tel honneur… Merci », a-t-elle confié.

Lorsqu’elle s’associe avec une égérie, la maison Bulgari lui fait habituellement confiance pour plusieurs saisons comme cela a été le cas avec Lily Aldridge ou Carla Bruni. Bella Hadid pourrait ainsi apparaître dans plusieurs des prochaines campagnes de la marque basée à Rome.

La soeur de Gigi Hadid devrait poursuivre son ascension lors du Fashion Month, dont le coup d’envoi est donné à New York ce jeudi 9 février.

source AFP-Relaxnews