© Bella Hadid / Instagram 2019
- Publicité -MFXF_mini-468×60

(Relaxnews) – Premiers rangs, mannequins stars, co-créatrices : les icônes de mode n’ont pas fait l’impasse sur la Fashion Week de New York cette saison, inondant les réseaux sociaux de clichés de leurs défilés favoris. De Bella Hadid à Miley Cyrus en passant par Zendaya, retour sur les personnalités les plus sollicitées de la semaine.

Moment de complicité pour Bella Hadid
Si la top américaine a fait l’unanimité au premier rang du défilé Tommy Hilfiger à l’Apollo Theater, au côté de sa soeur Gigi, c’est dans les coulisses d’un autre show, celui de Brandon Maxwell, qu’on la retrouve pour un moment de complicité. Le mannequin a partagé deux photos sur lesquelles on peut la voir en grande discussion, tout sourire, avec le célèbre maquilleur Tom Pecheux. « Si vous n’arrivez pas à me trouver, je bavarde probablement dans un coin avec Tom Pecheux », a tout simplement commenté l’Américaine.

Joie et fierté pour Zendaya
L’actrice et chanteuse américaine a présenté le fruit de sa nouvelle collaboration avec Tommy Hilfiger lors d’un show spectaculaire orchestré à l’Apollo Theater à Harlem. Plus qu’un simple défilé, c’est un véritable spectacle avec chorale, orchestre, et chanteurs, qu’a proposé la marque, faisant défiler des femmes de tous les âges, de toutes les tailles, et issues de tous les horizons. Le mot d’ordre ? Encourager chacune à s’affirmer avec des silhouettes fortes, parfois inspirées des seventies, et destinées à toutes. Un show qui a fait la fierté de la co-créatrice Zendaya, prise en photo à l’issue du défilé, dansant avec les mannequins et portant un pantalon en cuir motif peau de serpent et un blazer assorti, issus de la collection.

Miley Cyrus en invitée d’exception
Tom Ford n’a pas lésiné sur les moyens pour son front row, conviant la crème de la crème à découvrir sa nouvelle collection. Alors que le public s’était massé devant le lieu du show, une voiture noire y a déposé  Miley Cyrus qui a fait sensation auprès des badauds, comme des photographes et des journalistes mode présents. La jeune femme s’est présentée dans une tenue entièrement noire, surmontée d’un chapeau en fourrure.

source AFP-Relaxnews