© Courtesy of Yunik

(Relaxnews) – À deux jours du coup d’envoi de Baselworld, qui se tiendra à Bâle du 21 au 26 mars, la marque horlogère Yunik présente sa collection Bora Bora, dont le design évoque les vacances et l’été. Fruit du savoir-faire et de la créativité de la maison, cette pièce d’exception est proposée en différentes déclinaisons.

Des fleurs, des lignes graphiques, ou encore des effets psychédéliques : Yunik en fait voir de toutes les couleurs avec ses 22 collections de montres proposées en différentes tailles, teintes et formes pour correspondre aux goûts, aux habitudes, et à l’humeur de chaque utilisateur. La marque horlogère combine à merveille originalité, couleurs et modernité pour un rendu avant-gardiste et singulier.

En 2019, Yunik présente sa nouvelle collection Bora Bora, qui se distingue par des motifs exotiques couleur bleu lagon. Les trois modèles de la collection se démarquent également par leurs boîtiers et leurs cadrans, qui ne forment qu’une seule et même pièce, entièrement confectionnés en verre de Murano.

Chaque boîtier a été fabriqué selon la technique du millefiori. Il s’agit de faire « fusionner ensemble plusieurs tiges de verre coloré aux allures de sucre d’orge, découpées ensuite en disques ». Un savoir-faire minutieux qui rend chaque boîte unique.

La collection se décline en trois montres, avec deux formes distinctes de boîtier (tonneau ou rond) et deux possibilités de mouvement (à quartz avec les fonctions heure et minute ou mécanique à remontage automatique avec les fonctions heure, minute, et seconde).

Les garde-temps de la collection sont proposés avec un bracelet en cuir de veau italien. Il est toutefois possible d’opter pour une déclinaison vegan sur demande.

source AFP-Relaxnews