© Courtesy of DJULA

(Relaxnews) – La maison de joaillerie Djula a fait appel à la top hongroise Barbara Palvin pour incarner les nouvelles pièces de la saison Eté 2019. Sur les premiers clichés dévoilés, la jeune femme arbore les créations des collections Soleil et Marquise.

Mannequin de renommée mondiale, Barbara Palvin a posé pour les plus grandes maisons de prêt-à-porter et de couture, jusqu’à devenir incontournable sur le podium de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret. A seulement 25 ans, la jeune femme au visage poupin se tourne désormais vers la joaillerie prenant la pose pour la maison Djula.

C’est Alexandre Corrot, fondateur et directeur artistique de la maison, qui a souhaité que Barbara Palvin participe à ce projet. La top représente la femme intemporelle Djula, arborant les nouvelles créations de la maison en accumulation.

La campagne met à l’honneur la collection éclatante Soleil, reconnaissable entre toutes, ainsi que la collection Marquise, plus sophistiquée et articulée autour du diamant.

Outre Victoria’s Secret, Barbara Palvin a posé et défilé pour de grandes maisons de luxe comme Giorgio Armani, Dolce & Gabbana, Fendi, ou encore Chanel.

source AFP-Relaxnews