© Instagram / @givenchyofficial

(Relaxnews) – Au terme de mois de teasing, la première campagne d’Ariana Grande pour Givenchy se dévoile.

La maison de mode détenue par LVMH a choisi les réseaux sociaux pour lancer cette première campagne de la popstar, des photos accompagnées du hashtag #Arivenchy. Les clichés montrent la chanteuse vêtue d’un top aux manches volumineuses dévoilant les épaules ou encore d’une veste cintrée verte, accessoirisée du sac à main Eden. Ariana Grande affiche sa célèbre queue de cheval XXL et son trait d’eyeliner étiré.

« Ravie […] de porter ces looooks », écrit Grande à ses 159 millions de followers sur son compte Instagram en publiant ces images signées Craig McDean.

Givenchy a annoncé avoir choisi Ariana Grande pour être son nouveau visage au mois de mai. La griffe l’avait alors décrite comme « une muse moderne et la voix d’une génération ». Il s’agit d’une première dans le domaine du luxe pour la jeune femme, qui est toutefois rompue à l’exercice. La chanteuse est ambassadrice de l’équipementier Reebok depuis 2017. Elle s’est également essayée à la création de parfums en partenariat avec Luxe Brands.

source AFP-Relaxnews