© Amazon
- Publicité -MIB_MIROITERIE208

(Relaxnews) – Le géant d’Internet Amazon continue de compléter son magasin en ligne Handmade qui propose des objets faits à la main avec dorénavant des vêtements et des chaussures.

Deux ans environ après le lancement de Handmade par Amazon, l’addition des vêtements et des chaussures est une nouveauté forte pour la firme de Seattle. Cette nouvelle section proposera des robes pour les femmes, des vêtements de tous les jours et d’autres pour des occasions plus formelles.

On trouvera dans ces lignes pour femmes également des t-shirts, des sweatshirts, de jeans ou encore des chaussettes. Pour les hommes, la sélection sera limitée aux t-shirts et sweatshirts. Récemment, Handmade a également ouvert une section « cadeau » et une autre autour de l’univers du mariage (mais sans robe et sans smoking).

Cette arrivée des vêtements et accessoires dans une offre déjà massive est un nouveau mouvement fort d’Amazon dans l’univers de la mode. Une excellente nouvelle notamment pour Etsy l’un des revendeurs principaux pour designers indépendants sur Amazon et qui ne pouvait jusqu’ici vendre les habits de son catalogue.

source AFP-Relaxnews