© Courtesy of Seat

(Relaxnews) – Cupra, l’ancienne division sportive de Seat devenue marque à part entière, doit dévoiler au prochain salon de Francfort (Allemagne), qui se tiendra du 12 au 22 septembre 2019 un concept-car représentant sa vision de l’avenir. Il s’agira d’un crossover tout électrique.

Selon le constructeur espagnol, ce concept-car adoptera la silhouette d’un crossover quatre portes, mariant ainsi le caractère d’un SUV et l’élégance d’un coupé sport classique. Il s’agira surtout de la toute première Cupra de route équipée d’un groupe motopropulseur entièrement électrique.

Avant de la dévoiler dans quelques semaines, Cupra en donne un premier aperçu à travers un cliché mettant essentiellement en valeur sa signature lumineuse arrière, le feu arrière parcourant toute la largeur du véhicule avec le logo Cupra bien en évidence au milieu.

Pour rappel, Seat entend sortir pas moins de six modèles électriques et plug-in hybrides jusqu’au début 2021, surfant ainsi sur la vague prise par l’ensemble du groupe Volkswagen.

source AFP-Relaxnews