© McLaren
- Publicité -MIB_SVB224

(Relaxnews) – McLaren révèle (un peu) plus de détails sur son tout nouveau modèle à travers une photo et une vidéo postées sur internet, avant une première mondiale au prestigieux Festival de Goodwood (Angleterre) en juillet 2018.

La presse britannique parie sur une McLaren 570LT (Longtail)pour celle qui ne laisse pas encore entrevoir grand chose, à part des sorties d’échappement sur le capot arrière, référence à son caractère sportif et à sa puissance. Selon le constructeur, cette nouvelle voiture offrira donc une plus grande puissance mais également un poids réduit, grâce à l’utilisation massive de fibre de carbone, une aérodynamique optimisée et une expérience de conduite améliorée comparée à ses dernières productions de la série « Sports ». A l’image de la McLaren Senna, son modèle le plus récent, elle sera produite en série limitée.

Il s’agit du 5e nouveau modèle issu de son plan de développement « Track22 » qui prévoit de nombreuses nouveautés d’ici 2022. Il sera révélé sur internet le jeudi 28 juin 2018, via le site cars.mclaren.com/theedgeiscalling, avant une première présentation officielle à la mi-juillet lors du Festival de vitesse de Goodwood (Angleterre).

– Découvrir le teaser vidéo « The edge is calling » de la prochaine McLaren : youtu.be/ZXjB1-gnl9s

(Festival of Speed, du 12 au 15 juillet 2018 à Goodwood en Angleterre, site Web : goodwood.com)

source AFP-Relaxnews