© Courtesy of Nio

(Relaxnews) – Le constructeur chinois Nio a présenté récemment le fruit de sa récente collaboration avec l’entreprise américaine Razer.

Le constructeur shanghaïen de véhicules électriques Nio a présenté son premier produit en partenariat avec Razer, la marque internationalement connue d’équipements gaming. Le Nio ES6 Night Explorer Limited Edition Vehicle est un SUV électrique dont le design immédiatement reconnaissable s’inspire de celui du Nio ES6 Performance Edition

La déclinaison Razer s’habille d’autocollants en fibre carbone, reçoit des éléments verts, ainsi que le logo Razer et un écusson à l’arrière.

Une voiture inspirée de cet univers du hardware serait incomplète sans la présence des technologies Razer Chroma, Hue Lights et THX Spatial Audio, intégrées à celles qui équipaient déjà le modèle.

En termes de performance, les chiffres correspondent à ceux du Nio ES6 Performance Edition : 544 chevaux pour un passage de 0 à 100km/h en 4,7 secondes.

Seuls 88 exemplaires du modèle (commercialisé uniquement en Chine) sont proposés au prix de 467.800 yuans, soit environ 60.000 euros.

source AFP-Relaxnews