© Nissan

(Relaxnews) – L’actrice australienne Margot Robbie, ambassadrice de Nissan électrique, est la vedette d’un nouveau spot publicitaire vantant l’engagement de la marque dans le développement durable.

Dans cette vidéo, Margot Robbie explique vouloir créer « un monde meilleur, pour nous et toutes les générations futures ». L’actrice évolue dans l’eau, surfant sur des vagues matinales. Suivent des plans d’éoliennes et de panneaux solaires, représentant à eux seuls les deux tiers des nouvelles infrastructures génératrices d’énergie électrique selon l’Agence internationale de l’énergie (AIE).

A travers ce clip, Nissan s’engage donc à continuer à toujours mieux stocker et utiliser l’énergie. C’est d’ailleurs déjà le cas avec la Nissan Leaf et le Nissan e-NV200, qui se présentent comme des réserves d’énergie mobiles. En effet, leurs batteries usagées se voient offrir une seconde vie sous la forme des solutions de stockage d’énergie Nissan xStorage. Celles-ci permettent alors, selon le constructeur, d’alimenter des maisons et mêmes des stades dans le monde entier.

La Nissan Leaf demeure le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde. Plus de 320.000 Leaf ont été écoulées depuis son lancement en 2010.

– Pour découvrir Margot Robbie dans le spot Nissan : youtu.be/Tc1VWtyxV50

source AFP-Relaxnews