© Courtesy of Hyundai
- Publicité -100_468x60

(Relaxnews) – Au Salon international de New York, Hyundai mis fin à des semaines de teasing en dévoilant son « audacieux compact », le Venue 2020. 

Le Venue 2020 rejoint la gamme des SUV Hyundai en tant que septième et plus petit des véhicules de ce segment. 

Le constructeur promet tout de même un véhicule « pratique et plein de personnalité » grâce à des fonctionnalités avancées de sécurité, de multimédia et de connectivité de série.

Côté connectivité et multimédia, le Venue s’équipe d’un écran tactile de 8 pouces qui inclut Apple CarPlay et Android Auto, ainsi qu’un écran de surveillance de l’arrière. Le service connecté Blue Link propose les intégrations d’Alexa d’Amazon et de Google Assistant, pour démarrer sa voiture via Google Home.

Le SUV reçoit un moteur à quatre cylindres d’1,6 litre associé à une transmission manuelle à six rapports ou à une transmission automatique Intelligent Variable.

Le Hyundai Venue 2020 sera chez les concessionnaires au quatrième trimestre de cette année et se déclinera en couleurs vives et jeunes comme le bleu intense, le vert pomme ou le denim. L’intérieur peut également être coordonné à cet intérieur denim, de même que le toit.

source AFP-Relaxnews