© Courtesy of Hyundai
- Publicité -MFXF_mini-468×60

(Relaxnews) – Le constructeur sud-coréen Hyundai va profiter du Salon de Francfort (Allemagne), qui doit ouvrir ses portes au public le jeudi 12 septembre 2019, pour dévoiler trois nouveaux modèles en première mondiale.

Hyundai prévoit ainsi de dévoiler un concept 100% électrique, intégrant son concept de design Style Set Free, présenté au dernier CES à Las Vegas (États-Unis) et qui doit en théorie permettre à tout un chacun de pouvoir personnaliser l’intérieur de sa voiture pour en faire un espace de vie à son image.

A Francfort, Hyundai exposera également sa nouvelle génération d’i10. Pour le moment, le constructeur se contente de publier quelques croquis. Il apparait toutefois que la citadine disposera dorénavant d’un design résolument plus dynamique ainsi que de nouveaux équipements de sécurité tels qu’un système anti-collision avec freinage automatique d’urgence et détection des piétons. A noter qu’une édition spéciale sera également présentée lors de ce lancement.

Enfin, Hyundai lèvera le voile sur sa toute première voiture de course électrique, sans plus de précision pour l’instant.

(68e salon de Francfort, du 12 au 22 septembre 2019, site web : iaa.de)

source AFP-Relaxnews