Danse Moderne Academy et Titan Divertissements organisent ce concours de jeunes talents.
© Danse Moderne Academy

Venez découvrir les nouveaux talents de demain : danseurs, gymnastes, chanteurs. Huit finalistes, dont certains sont encore mineurs, s’affrontent ce samedi soir sur scène. Le jury votera pour le meilleur. Le choix risque d’être cornélien !

Tous les arts sont réunis sur la scène des tremplins et on ne gardera que le meilleur ! La comédienne Katia Crivellaria animera cette finale. Chaque candidat sera évalué sur sa prestation scénique, son évolution dans l’espace, son élocution, la réaction du public et l’évaluation de son talent.

Il passera trois fois devant le jury composé du public et de professionnels : Aurore Sellier, actrice française de courts métrages, films et séries télé, Moussier Tombola, chanteur, auteur, compositeur, humoriste principalement connu pour son single Logobitombo « Corde à sauter ! », Jessy Matador, chanteur, danseur, coach et comédien, le sportif romarimontain Jean Charles Foucher et deux invités spéciaux, influenceurs sur les réseaux sociaux : Hassan alias Mister Vidéo connu grâce à Facebook (400 000 followers) et YouTube et le chanteur Soul qui a récemment signé son premier album « Mi Amor ».

Les artistes obtiendront une note sur 20 composée pour moitié par le vote du public et pour moitié par le vote du jury professionnel. Quatre demi-finalistes effectueront un deuxième passage et les deux finalistes s’opposeront en duel. Le gagnant se verra attribuer le trophée Rémy Raymond et une bourse pour poursuivre son rêve.

Des invités de marque des surprises émailleront la soirée : Les finalistes de l’an dernier proposeront des prestations ainsi que la championne du monde de hip hop Mélodie Gollé. Le tout sera retransmis en direct sur Facebook live avec à la réalisation KorpMédia, une startup spinalienne.

Finale Trophée Rémy Raymond

Samedi 29 juin, 20 h 30

Centre culturel Gilbert Zaug, Remiremont

Tarifs : 10 €, 6 € pour les moins de 15 ans