Les Kédal'humés orésentent La Nuit des K.

Bienvenue pour une immersion totale dans le monde malicieux de Karl Valentin, cet auteur qui a écrit Les nuits des K., qui sera joué par la troupe locale des Kédal’Humés.

« Ce grand enfant, faussement naïf, jette un regard décalé sur le monde. Avec un art précis du langage, il vous emporte entre surprises et éclats de rire », assure Claude Pierrel, membre de la troupe qui assurera plusieurs représentations dans les Vosges.

Pour sa nouvelle création, la troupe des Kédal’Humés vous propose un spectacle où le rêve et l’absurde s’invitent dans le quotidien, pour le transformer, à travers malentendus et quiproquos, en scènes hilarantes et burlesques.

Ce vendredi 12 octobre, c’est au complexe l’Artiste de Golbey que la troupe proposera sa première représentation, avant de proposer sa pièce à l’ECSP de Cornimont. Enfin, c’est vendredi 9 novembre que la troupe proposera sa pièce de théâtre de la Miroiterie à Remiremont.

Avec Elodie Marion, Torenzo Palmas, Serge Pasqual, Nadège Perry-Letertre, Claude Pierrel, Pascal Sidre, Isabelle Thiriet. Mise en scène de Sophie Nowak. Sons et lumières de Lionel Viot et Marie-Pascale Munier.

La nuit des K.

Vendredi 12 octobre : L’Artiste de Golbey

Samedi 13 octobre : L’ECSP de Cornimont

Vendredi 9 novembre : Le Théâtre de la Miroiterie de Remiremont