La Fanfare Couche-tard au Parc du Château d'Épinal pour son Bal des Crapiots.
© Olivier Reb

Pour lancer les mercredis récréatifs du Festival Épinal Bouge l’Été, au Parc du Château, c’est la Fanfare Couche-tard qui proposera son Bal des Crapiots, ce mercredi 11 juillet, à partir de 15 h.

Amoureuse des musiques de l’Est, empreinte d’une énergie nucléaire, la Fanfare Couche- Tard est à la musique ce que le 4×4 est au voyage.

Après plus de 4 ans passés sur les routes et plus de 150 dates en passant par la France, la Suisse, le Luxembourg, l’Allemagne ou encore la Belgique, la Fanfare Couche-Tard concocte un programme inédit à destination des familles, spectacle vivant et humoristique.

Ainsi, des Danses du Monde, simples et ludiques, seront proposées aux petits comme aux grands. De la Polka des Bébés à Jean Petit Qui Danse, ils sauront dynamiser et mettre en joie les danseurs de tout poil !

La Fanfare Couche-Tard invite gratuitement à un moment de partage et de convivialité, durant 50 minutes !

« Sautez en l’air, tapez des mains, tournez, chantez, la Fanfare Couche-Tard entraine dans un songe éveillé peuplé de rires, de danse et d’énergie ! », invite la directrice du festival, Isabelle Sartori, pour petits et grands, qui pourrait voir un repli possible à l’Auditorium de la Louvière, en cas de mauvais temps.

La Fanfare Couche-tard – Le Bal des Crapiots

Mercredi 11 juillet, 15 h

Parc du Château, Épinal

Accès libre

Infos : 03 29 68 50 23

La Fanfare Couche-tard

  • Grégory Blaud : Clarinette
  • Florian Walloo : Saxophone
  • Nathanaël Bianconi : Accordéon
  • Patrice Komlanz : Sousaphone
  • Robin Veyssière : Batterie