Saint-Dié-des-Vosges part en Livre cet été.
- Publicité -MIB_SVB_SEPT2018-2
Partir en livre est une fête nationale proposée par le ministère de la Culture et organisée par le Centre national du livre (CNL). Il est à destination des enfants, adolescents et toute la famille, de 0 à 97 ans et est proposé partout en France, gratuitement et ouvert à tous !

Le Livrodrome s’installe dans le Parc Jean-Mansuy de Saint-Dié-des-Vosges, ce jeudi 12 juillet, au pied de la Tour de la liberté, pour une journée exceptionnelle de festivités littéraires.

Durant la journée, plus de 20 activités sont proposées : ludiques, créatives, artistiques et sportives, des formats inédits, spectaculaires et interactifs, telles que des radios libres, ateliers booktube, tatouages éphémères, pique-nique littéraire, réalité virtuelle, photobooth, slam, performance dessinée, tournoi de foot, matches d’écriture d’impro, concert, pictionary, capsule vers le futur, …

En parallèle, des jeux-concours proposeront de remporter de nombreux cadeaux offerts tout au long de la journée grâce aux différentes animations du Livrodrome. Pour participer, c’est simple ! Il suffit de déposer un bulletin complété le 12 juillet au Parc Jean-Mansuy.

Livrodrome

Jeudi 12 juillet, de 12 h à 19 h

Parc Jean-Mansuy, Saint-Dié-des-Vosges

www.partir-en-livre.fr